Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Doigts et des Idées
Des Doigts et des Idées
  • Journal de bord de mes projets créatifs,mes essais et mes réalisations en tout genre (travaux manuels, cuisine etc...) et puis de tous les petits moments de la vie que l'on aime à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2007

J'ai une idée !

Combien de fois dans une journée, je m'entends dire çà !

Des idées, j'en ai à la pelle ! Je pourrai investir même dans une pelleteuse!

De là à les concrétiser.... là il y a un gouffre à franchir... Eh oui,  c'est un souci, j'en conviens.... Mais de temps en temps, il m'arrive de me servir de mes 10 doigts pour les réaliser... enfin essayer, je ne suis pas née avec un talent clés en main, hélas,  mais j'aime apprendre et c'est d'ailleurs çà qui me plaît.

Mes sources d'inspiration ?

- les salons : ceux de loisirs créatifs sont mes préférés !

- Internet : j'adore ! C'est fou les choses que l'on peut trouver, une vraie mine d'or ! Merci à tous !

- les livres et magazines : je suis fan de ceux de décos et bricolage, un peu de cuisine (nous en reparlerons...).

- la télévision : sans avoir de câble ou autre TNT, certaines émissions sur la déco ou la cuisine sont super sympas, si si !

- les marchés artisanaux : on voit de tout... vraiment de tout !!! Dans les 2 sens du terme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité